Écrire pour qui, écrire pour quoi ?





       Généralement, en tant que tout premier article qui se respecte, la tradition (la norme, la société ? La blogo ? Maman ? ) souhaite que l'on se présente, où du moins que l'on présente l'idée générale de ce petit nuage dans lequel nos méninges ont décidé de s'attarder 6 jours sur 7. (Oui, le lundi je suis interdite de blogo.)


      En toute honnêteté, je n'ai aucune idée précise quant à l'évolution de ce petit endroit. Cependant, je peux vous garantir, qu'ici la bonne humeur régnera et qu'ensemble nous deviendrons des optimistes presque parfaits.


       J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans le monde de la blogosphère.


Écrire pour qui Écrire pour quoi ? Dans quel but ?


      Partager des moments de vie, des instants, traiter d'un sujet qui me préoccupe, qui me désespère, qui me réchauffe, qui m'habite. Partir à l'aventure, expérimenter, se découvrir et puis... Essayer de tenir un projet le plus longtemps possible.



     Lorsque l'idée de créer mon petit défouloir m'est apparu, j'ai tenter de sonder mon entourage à propos de ce monde « FABULEUX » qu'est la blogo. Très vite j'ai pu observer qu'ils n'y apportait qu'un bref intérêt. Certains m'ont affirmée, qu'ils s'y rendaient de temps en temps, juste par curiosité ou pour piocher quelques tutos ou recettes de cuisine. D'autres en revanche, sont catégoriques. La blogo : « c'est le mall !!! », où du moins pour tempérer mes propos, ne conçoivent pas que l'on puisse exposer des moments intimes de sa vie. Bref, il y a du pour, il y a du contre, comme pour tout me direz vous. J'ai alors mis mon projet en suspens et j'ai pris le temps de bien réfléchir à ce que je voulais entreprendre. 

     Aujourd'hui je reviens, des idées plein la tête, pour vous donner une image mon cerveau ressemble au métro lillois, station Lille Flandres un dimanche soir, jour de match : « ça grouille de partout !! ».    







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés